Féderation des Lapins Yakuza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance FLY de l'univers 24. Les LAPINS seront bientot au pouvoir !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ca devait bien arriver un jour ou l'autre...

Aller en bas 
+2
flyt
Roi Rouge
6 participants
AuteurMessage
Roi Rouge
Admin
Roi Rouge


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : Suisse !!!
Emploi : Etudiant
Loisirs : Escrime, sport, fetes, alcool, chicha, filles, etc...
Date d'inscription : 21/08/2006

ca devait bien arriver un jour ou l'autre... Empty
MessageSujet: ca devait bien arriver un jour ou l'autre...   ca devait bien arriver un jour ou l'autre... EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:33

bon ben voila les amis, ce qui devais arriver arriva : j'arrete ogame Sad

je suis pas heureux d'arreter, non. Mais j'ai plus le temps avec mes études, mon sport (je viens de quadrupler mes heures d'entrainement) et tout ca ca fait trop.
Vous allez me dire : "oui mais un compte minier ca prend pas de temps etc.." ben voila moi j'aime bien m'investir dans ce que je fais, et comme mon père le dis souvent (meme si ca me gonfle lol) si on fait plusieurs choses à la fois, on peut pas tout bien faire. Là ogame me prend du temps sur mes études, et je peux passer sur ogame que quand j'ai quelques minutes. J'aime bien ogame, je trouve que c'est un super jeu, et si je veux y jouer je veux m'investir. Les performances sont importantes pour moi, j'ai un grand esprit de competition!

La seule chose qui me retenais c'était vous. Je vous trouve tous vraiment sympathique, et j'avais envie de rester juste pour vous. Je veux tous vous remercier pour les bons moments passer ensemble. Je vais pas citer de nom, parce que je vous citerais tous et j'ai trop peur d'en oublier pour le faire Wink mais une chose :

MERCI


Mine de rien, ce jeu m'auras quand meme apris certaines choses, comme la diplomatie, le RP, etc.. Je ne regrette rien, si ce n'est d'avoir commencé pour devoir vous faire ce troublant "au revoir".

Mais haut les coeurs, le roi est mort, vive le roi! (hé oui c'est de moi que je parle Wink lol) continuer cette alliance, et reprenez là de plus belle! la grande époque de la fly est passée... mais elle peut recommencer, cela ne tient qu'a vous!! Smile

Je passerais de temps à autres prendre quelques nouvelles, et j'ai de toute facon mon adresse msn (jules_863@hotmail.com pour ceux qui ne l'auraient pas!)

Pour ce qui est de la reprise de mon compte, je vais ouvrir un nouveau topic (celui ci n'est là que pour mes adieux).

Vive la FLY cheers !!!

Votre Roi, Empereur, Idole, sex symbol a tous : Roi Rouge (Wink lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://deconnemania.skyblog.com
flyt

flyt


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

ca devait bien arriver un jour ou l'autre... Empty
MessageSujet: Re: ca devait bien arriver un jour ou l'autre...   ca devait bien arriver un jour ou l'autre... EmptyLun 7 Mai 2007 - 13:46

Bon ç'était dans l'air depuis quelques semaines, je crois que t'avais pas posté un message depuis 1 semaine. En tout cas c'est clair que t'as été un chef admirable et un bon joueur. (Cte montée que tu nous as faite ^^)

Je regrette de ne pas t'avoir rencontré mais y a tjs msn et la vie continue. ^^

Bonne suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Grievous
Admin
Lord Grievous


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

ca devait bien arriver un jour ou l'autre... Empty
MessageSujet: Re: ca devait bien arriver un jour ou l'autre...   ca devait bien arriver un jour ou l'autre... EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:33

Zut, l'hécatombe continue...

Heureusement que je te connais IRL Very Happy !

Bon ben... merci à toi pour tout ce que tu as apporté à l'alliance, et j'espère que tout ira pour toi dans tes études Very Happy !


A+ RED KING !
Revenir en haut Aller en bas
LEPROGR

LEPROGR


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

ca devait bien arriver un jour ou l'autre... Empty
MessageSujet: Re: ca devait bien arriver un jour ou l'autre...   ca devait bien arriver un jour ou l'autre... EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:20

Sad T SUR? restye un êu encdore au moin pour les grande vac non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demarrageinfo.chez-alice.fr
Roi Rouge
Admin
Roi Rouge


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : Suisse !!!
Emploi : Etudiant
Loisirs : Escrime, sport, fetes, alcool, chicha, filles, etc...
Date d'inscription : 21/08/2006

ca devait bien arriver un jour ou l'autre... Empty
MessageSujet: Re: ca devait bien arriver un jour ou l'autre...   ca devait bien arriver un jour ou l'autre... EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:15

merci pr les mess les gars!

@ leprogr : j'ai envie d'avoir des grandes vacances "libres" et j'aime pas cette connerie de mode vacance! j'ai fait une enorme montée dans le classment (je pense qu'on peut le dire! Wink) et ce compte a un énorme potentiel et je voudrais qu'il continue à monter au classement!
Revenir en haut Aller en bas
http://deconnemania.skyblog.com
Diaz




Féminin Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2006

ca devait bien arriver un jour ou l'autre... Empty
MessageSujet: Re: ca devait bien arriver un jour ou l'autre...   ca devait bien arriver un jour ou l'autre... EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:43

Merde Sad, toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit, et ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier ...

J'ai rien à dire sur ta décision, que je pense que tu as profondement médité, une méditation qui fut à mon humble avis longue et pleines d'interrogation, une méditation ou il a fallu peser le pour et le contre Smile, je regrette ton départ, sincèrement, tu es un bon joueur, un bon chef et un brave Personnage dans le sens Humain du mot Smile.

Je ne doute pas ta réussite dans la vie IRL, tu as des capacité et un bon nombre de qualité non négligeable à toi des les utiliser au mieux pour réussir comme il se doit.

Bon continuation IRL Jules Wink, la vie IRL passe avant tout, sauf quand tout comme moi, vie IRl et vie IG ne font plus qu'une lol! !

Plus sérieusement, bonne route, je te fais confiance quant à ta prochaine réussite Wink et viens faire des petits coucous de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
OuSs
Admin
OuSs


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 39
Localisation : DonJoN De NaHeulBeuK
Emploi : BarBaRe
Loisirs : BasToN !
Date d'inscription : 23/08/2006

ca devait bien arriver un jour ou l'autre... Empty
MessageSujet: Re: ca devait bien arriver un jour ou l'autre...   ca devait bien arriver un jour ou l'autre... EmptyMer 9 Mai 2007 - 0:40

Moi je ne dirai qu'une chose, : tu deconne !

Mais bon, il en est ainsi....

Moi, je fais mon retour de pologne... et j'ai encore la tete dans le gaz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca devait bien arriver un jour ou l'autre... Empty
MessageSujet: Re: ca devait bien arriver un jour ou l'autre...   ca devait bien arriver un jour ou l'autre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca devait bien arriver un jour ou l'autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des membres a arriver :
» On est bien partis :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féderation des Lapins Yakuza :: Absences / vacances / départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser