Féderation des Lapins Yakuza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance FLY de l'univers 24. Les LAPINS seront bientot au pouvoir !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Absence bénichon

Aller en bas 
AuteurMessage
Roi Rouge
Admin
Roi Rouge


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : Suisse !!!
Emploi : Etudiant
Loisirs : Escrime, sport, fetes, alcool, chicha, filles, etc...
Date d'inscription : 21/08/2006

Absence bénichon Empty
MessageSujet: Absence bénichon   Absence bénichon EmptyVen 8 Sep 2006 - 12:55

En suisse, il y a un truc dans les village qui s'appel la jeunesse. C'est un groupe de jeunes habitant le village (mais aussi d'ailleur parfois). Ils se mettent en "société" et font la fete ensembles. Ils vont a des fetes, ou bien les organisent. Il y en a dans tous les villages, et quand une jeunesse fait une fete, d'autres jeunes viennent s'y amuser. Tout cela dans le but de s'amuser et, après avoir gagner suffisement d'argent, ils partent en voyagent ensemble.
Moi, je fais parti d'une de ces jeunesse, celle de mon village. Et justement on organise la "bénichon", fete traditionnelle du canton de fribourg en Suisse. Cela fait depuis mercredi passé que l'on préparer tout... et ce week end c'est la fete ! cheers

Tout ca pour dire que ce week end je ne serais pas présent... Je travail le soir, la journée je prépart la fete et le matin ont fait la tounrée des maisons du village...

Lord s'occupera surement de mon compte (s'il accepte, je lui ai pas encore demandé ^^).

Donc bon week end a tous, et tachez d'animer le fofo en mon absence Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deconnemania.skyblog.com
 
Absence bénichon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féderation des Lapins Yakuza :: Absences / vacances / départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser