Féderation des Lapins Yakuza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance FLY de l'univers 24. Les LAPINS seront bientot au pouvoir !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [URGENT] guerre contre adversaires multiples

Aller en bas 
+5
ramesss
flagada jones
Lord Grievous
MyStErY
Roi Rouge
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

guerre?
pour
[URGENT] guerre contre adversaires multiples - Page 2 Vote_lcap44%[URGENT] guerre contre adversaires multiples - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
contre
[URGENT] guerre contre adversaires multiples - Page 2 Vote_lcap22%[URGENT] guerre contre adversaires multiples - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
indifferent
[URGENT] guerre contre adversaires multiples - Page 2 Vote_lcap33%[URGENT] guerre contre adversaires multiples - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
twister

twister


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

[URGENT] guerre contre adversaires multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] guerre contre adversaires multiples   [URGENT] guerre contre adversaires multiples - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 22:16

En gros on ne fera pas la guerre Laughing lol
Revenir en haut Aller en bas
Roi Rouge
Admin
Roi Rouge


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : Suisse !!!
Emploi : Etudiant
Loisirs : Escrime, sport, fetes, alcool, chicha, filles, etc...
Date d'inscription : 21/08/2006

[URGENT] guerre contre adversaires multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] guerre contre adversaires multiples   [URGENT] guerre contre adversaires multiples - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 22:18

c pour ca que flyt disais non... il trouve ca idiot de faire la guerre alors qu'il n'y en aura que 2-3 qui pourront en profiter

mais au moins ca donne de l'activité a ces 2-3!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deconnemania.skyblog.com
twister

twister


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

[URGENT] guerre contre adversaires multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] guerre contre adversaires multiples   [URGENT] guerre contre adversaires multiples - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 22:21

oué , ca va etre une demie guerre^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Roi Rouge
Admin
Roi Rouge


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : Suisse !!!
Emploi : Etudiant
Loisirs : Escrime, sport, fetes, alcool, chicha, filles, etc...
Date d'inscription : 21/08/2006

[URGENT] guerre contre adversaires multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] guerre contre adversaires multiples   [URGENT] guerre contre adversaires multiples - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 22:22

oui pr nous ^^

mais bon il y a les knight aussi qui nous aident! et p-etre les ova!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deconnemania.skyblog.com
Lord Grievous
Admin
Lord Grievous


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

[URGENT] guerre contre adversaires multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] guerre contre adversaires multiples   [URGENT] guerre contre adversaires multiples - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 22:38

flyt a écrit:
J'ai voté contre (Hein quoi je suis le seul ?!? Ben c'est normal Lord est pas encore passé Cool en fait si mais juste une ligne)

Pour ta gouverne, jeune Flyt, je suis le premier à avoir émis un vote sur ce sondage, et il était positif Wink !

Je suis pour cette guerre, mais pas de suite. Il faudrait attendre une ou deux semaines, que l'on puisse se défendre correctement et afin de pouvoir se faire une flotte digne de pouvoir représenter notre puissance aérienne...
Revenir en haut Aller en bas
LEPROGR

LEPROGR


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

[URGENT] guerre contre adversaires multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] guerre contre adversaires multiples   [URGENT] guerre contre adversaires multiples - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 22:44

contre dls mais pas de flote alliance nouvele te pas si forte k'avant et rentrée dsl mais je poens epas que ca soi bon
Revenir en haut Aller en bas
http://demarrageinfo.chez-alice.fr
LEPROGR

LEPROGR


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

[URGENT] guerre contre adversaires multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] guerre contre adversaires multiples   [URGENT] guerre contre adversaires multiples - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 1:09

j'ai un peu rembarer keido qui simpassienter un peu ne men veulez pas mais je pense avoir sit ce kil fallai sur ceux bonne nui
Revenir en haut Aller en bas
http://demarrageinfo.chez-alice.fr
MyStErY




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2006

[URGENT] guerre contre adversaires multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] guerre contre adversaires multiples   [URGENT] guerre contre adversaires multiples - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 13:40

Bon voila je c que sa se fait pas mai la g un gro probleme

voila le 38eme me sonde tout les jour et veut me recicler mes sat donc a je c pas comment je vait faire

ma flotte je peut plus la bouger car si je la bouge il en profitera pour me RC mes sat

donc sa me fait chier car en plus il me faut un protection car il a plus de 50 eldm
Revenir en haut Aller en bas
MyStErY




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2006

[URGENT] guerre contre adversaires multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] guerre contre adversaires multiples   [URGENT] guerre contre adversaires multiples - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:59

bon silvouplait estce quon pourait avoir les resultat pour la guerre savoir si on y participe ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Lord Grievous
Admin
Lord Grievous


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

[URGENT] guerre contre adversaires multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] guerre contre adversaires multiples   [URGENT] guerre contre adversaires multiples - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 16:16

Je pense que ça va pas se faire...
Revenir en haut Aller en bas
Roi Rouge
Admin
Roi Rouge


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : Suisse !!!
Emploi : Etudiant
Loisirs : Escrime, sport, fetes, alcool, chicha, filles, etc...
Date d'inscription : 21/08/2006

[URGENT] guerre contre adversaires multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] guerre contre adversaires multiples   [URGENT] guerre contre adversaires multiples - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 18:03

c'est vrai qu'on est pas prets...

sinon pr mystery : fais un nouveau topic dans aide
je te répond déja partiellement (mais fait un new topic!!!) : fait des lanceur plasmas (bcp bcp!!!) ou des gauss... après essaie de voir avec la diplomatie!
il faut absolument que le gars soit pas rentable, meme sans ta flotte pour protéger!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deconnemania.skyblog.com
Roi Rouge
Admin
Roi Rouge


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : Suisse !!!
Emploi : Etudiant
Loisirs : Escrime, sport, fetes, alcool, chicha, filles, etc...
Date d'inscription : 21/08/2006

[URGENT] guerre contre adversaires multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] guerre contre adversaires multiples   [URGENT] guerre contre adversaires multiples - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 19:20

bon voila je me suis dit qu'au final ce s'rait cool pour les personnes qui ont une flotte d'avoir quelques ennemis...

donc vu que les minier ne risquent rien et que les raideurs ont des risques tt le temps et bien pourquoi ne pas faire la guerre?

donc voila vous attaquez ou pas c'est comme vous le voulez... c'est pour qu'on se fasse un peu la main ^^

on refera surement une vraie guerre plus tard quand on sera un peu préparés... mais bon celle la peut etre marrante ^^

ah et au fait... attaquez pas ska... il fera de meme... même si c'est un fedin mnt c'était quand meme un bon allié!!

donc a moins qu'il y ai des objections eno0o0rmes je donnerais une réponse positive a keiko (réponse d'ici ce soir!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://deconnemania.skyblog.com
Lord Grievous
Admin
Lord Grievous


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

[URGENT] guerre contre adversaires multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] guerre contre adversaires multiples   [URGENT] guerre contre adversaires multiples - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:03

Après mûres réflexions, j'en ai déduit que cette guerre nous était inutile. C'est pas le moment. Donc moi j'y participerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
ramesss

ramesss


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : saya
Emploi : guerrier
Date d'inscription : 21/08/2006

[URGENT] guerre contre adversaires multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] guerre contre adversaires multiples   [URGENT] guerre contre adversaires multiples - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 21:21

moi sa me dit toujours

donc vu que je suis le seul apparement qui est une flotte est qui veille participé a cette guerre,

que faire, est-c que je me rétract que je form un énorm flotte duran deux semaine, et comme sa apré on déclare une guerre au hazard,

je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
twister

twister


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

[URGENT] guerre contre adversaires multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] guerre contre adversaires multiples   [URGENT] guerre contre adversaires multiples - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 22:12

Je suis d'accord avec toi roi rouge , comme ca chaqun fait ce qu'il veut Wink ce qui veule la font , et les autres continue leur vie ogamiene^^
Revenir en haut Aller en bas
Roi Rouge
Admin
Roi Rouge


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : Suisse !!!
Emploi : Etudiant
Loisirs : Escrime, sport, fetes, alcool, chicha, filles, etc...
Date d'inscription : 21/08/2006

[URGENT] guerre contre adversaires multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] guerre contre adversaires multiples   [URGENT] guerre contre adversaires multiples - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 23:16

bon ben le problème est réglé... on va pas faire cette guerre (c.f discussion dans ambassade)

mais je propose de faire quand meme une guerre... je vais pas me faire de flotte (je supérviserai ^^) mais comme ca ceux qui veulent en faire une pourront!!!

mais bon je vais faire un nouveau topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deconnemania.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[URGENT] guerre contre adversaires multiples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] guerre contre adversaires multiples   [URGENT] guerre contre adversaires multiples - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[URGENT] guerre contre adversaires multiples
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La FLY en guerre?
» Raid au gt contre gauss ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féderation des Lapins Yakuza :: Guerre :: Propositions / problèmes / etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser