Féderation des Lapins Yakuza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance FLY de l'univers 24. Les LAPINS seront bientot au pouvoir !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Liste des membres a arriver :

Aller en bas 
+6
Popi
maye
flyt
ramesss
Lord Grievous
Roi Rouge
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roi Rouge
Admin
Roi Rouge


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : Suisse !!!
Emploi : Etudiant
Loisirs : Escrime, sport, fetes, alcool, chicha, filles, etc...
Date d'inscription : 21/08/2006

Liste des membres a arriver : Empty
MessageSujet: Liste des membres a arriver :   Liste des membres a arriver : EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:38

bon voila j'ai penser qu'on pourrait faire une petite liste avec les gens qui viendraient dans l'alli ...

ceux presque sûr :
moi
diaz
ouss enfin arrivé
lord
pandor (sayuki) <------ pas de news ... si vous avez des info dites moi!
doom <--------chez les lfdt wing
flyt
ramesss
zoo york <-------- pas de nouvelles... si vous en avez dites moi!
leprogr
mystery <---- arrive demain normaly
flagada <---- arrive demain normaly
mae govanen

ceux pas sûr :
ska <---- bon là encore je sais pas si le therme "Traite" est bien adéquat, mais en tout cas, ska est chez les FEDINs !!! franchement ca me décoit bcp de lui !
maye <-------- n'était au courant de rien, va ds une autre alli
twister

donc voila si vous voyez d'autres personnes avisez moi et j'editerai! ::


Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006 - 21:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deconnemania.skyblog.com
Lord Grievous
Admin
Lord Grievous


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Liste des membres a arriver : Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres a arriver :   Liste des membres a arriver : EmptyMer 23 Aoû 2006 - 17:14

Chavrou aimerait nous rejoindre s'il trouve un compte minier je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Rouge
Admin
Roi Rouge


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : Suisse !!!
Emploi : Etudiant
Loisirs : Escrime, sport, fetes, alcool, chicha, filles, etc...
Date d'inscription : 21/08/2006

Liste des membres a arriver : Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres a arriver :   Liste des membres a arriver : EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:29

up !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deconnemania.skyblog.com
ramesss

ramesss


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : saya
Emploi : guerrier
Date d'inscription : 21/08/2006

Liste des membres a arriver : Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres a arriver :   Liste des membres a arriver : EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:12

down !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Grievous
Admin
Lord Grievous


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Liste des membres a arriver : Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres a arriver :   Liste des membres a arriver : EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:33

lofteurs move around Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Roi Rouge
Admin
Roi Rouge


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : Suisse !!!
Emploi : Etudiant
Loisirs : Escrime, sport, fetes, alcool, chicha, filles, etc...
Date d'inscription : 21/08/2006

Liste des membres a arriver : Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres a arriver :   Liste des membres a arriver : EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:53

non mais je disais up pr que vous regardiez ce que j'avais éditer tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://deconnemania.skyblog.com
flyt

flyt


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

Liste des membres a arriver : Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres a arriver :   Liste des membres a arriver : EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:55

Doom est un lâche ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Grievous
Admin
Lord Grievous


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Liste des membres a arriver : Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres a arriver :   Liste des membres a arriver : EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:57

Vile traitresse !
Revenir en haut Aller en bas
Roi Rouge
Admin
Roi Rouge


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : Suisse !!!
Emploi : Etudiant
Loisirs : Escrime, sport, fetes, alcool, chicha, filles, etc...
Date d'inscription : 21/08/2006

Liste des membres a arriver : Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres a arriver :   Liste des membres a arriver : EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 0:59

infâme bassesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://deconnemania.skyblog.com
Lord Grievous
Admin
Lord Grievous


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Liste des membres a arriver : Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres a arriver :   Liste des membres a arriver : EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 10:22

Il mériterait d'être rongé par les acides de son vaisseau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maye




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Liste des membres a arriver : Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres a arriver :   Liste des membres a arriver : EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:41

ne parlez pas sans connaitre.

Flyt je ne pense pas que tu puisses dire quoi que ce soit ok.

Ogame est un jeu vous le savez et nous avons entretenu de tres bonnes relations lorsque j'étais dans l'alliance et meme si doom etait parfois relou avec ses reactions il a été un trés bon membre alors dire cela ne sert a rien.

De plus ce nest pas trés malin vosu savez tres bien qu'il peut ecraser et phalanger plusieur d'entre vous :s

Si doom est considéré comme un traitre alors moi aussi je suis chez les LFDT et doom pourra y entrer ...
Revenir en haut Aller en bas
flyt

flyt


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

Liste des membres a arriver : Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres a arriver :   Liste des membres a arriver : EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:37

Perso comme mon prof de maths^^: Je dis ce que je pense et je pense ce que je dis.

Vu sa réaction je l'ai traîté de lâche et c'est normal. Je ne sais pas mais il était fondateur de l'ally et d'un coup il décide de partir. C'est vrai il n'était pas d'accord que RR soit fondateur mais RR est le seul qui ai décidé de faire bouger l'ally. Doom se serait contenté de poster 2 messages et de ne rien faire. RR n'est pas fondateur mais lui est super actif.
Revenir en haut Aller en bas
maye




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Liste des membres a arriver : Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres a arriver :   Liste des membres a arriver : EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:42

je ne dit pas le ocntraire mais tu es qui pour le traiter de lache hein

Ta réfléchis 5min avant de parler??Tu t'es pas dit que s'il est partit c'est qu'il trouvait mieu que RR soit fondateur, qu'il ets aprti comme ca car sinon vous auriez fait des histoires pour qu'il reste ect ... Et si il n'était pas d'accord pour RR c'est qu'il ne se sentait pas a la hauteur alro stais toi un peu ok.

Vous parlez sans savoir.

Et puis la prochaine fois essaye de mieux penser
Revenir en haut Aller en bas
Roi Rouge
Admin
Roi Rouge


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : Suisse !!!
Emploi : Etudiant
Loisirs : Escrime, sport, fetes, alcool, chicha, filles, etc...
Date d'inscription : 21/08/2006

Liste des membres a arriver : Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres a arriver :   Liste des membres a arriver : EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:54

traitre et lache c'est pas les bons mots c'est vrai... mais bon j'espèrais quand meme que doom nous rejoigne... de plus, il l'a dit dans un de ses messages, et après, du jour au lendemain il ne veux plus et part... ca c'est pas très réglo par contre...

j'admet que le terme traitre n'était pas le bon... mais bon j'étais un peu enervé sur le moment et aucun autre ne m'est venu a l'esprit...

mais bon ce n'était quand meme pas une raison pour venir nous menacer! là de par ses attitudes (menacer de phalange, etc...) il se fait passer pour un traitre! et je crois que ce n'est pas ce qu'il veut non?
au lieu de s'enerver tout de suite il aurait pu simlplement DIALOGUER...

mais bon bref passons...

je signale juste au passage que doom est dans l'alliance. c'est chavrou qui a inscrit doom ingame et je l'ai accepter parce que chavrou me l'avait demandé! maintenant... il est libre de s'en aller ou de rester...
Revenir en haut Aller en bas
http://deconnemania.skyblog.com
maye




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Liste des membres a arriver : Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres a arriver :   Liste des membres a arriver : EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 19:01

ecoutez moi j'ai rejoint les lfdt doom voulait me suivre je ne sais pas ou sa en ait.

En attendant vous savez trés bien que doom a TOUJOURS réagit comme cela.
Il ne supporte pas detre considéré comm eun traitre il prend ca comme une provocation. Vou sle savez et le saviez.

Doom ne dialogue pas. Ce nest pas un secret
Revenir en haut Aller en bas
Roi Rouge
Admin
Roi Rouge


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : Suisse !!!
Emploi : Etudiant
Loisirs : Escrime, sport, fetes, alcool, chicha, filles, etc...
Date d'inscription : 21/08/2006

Liste des membres a arriver : Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres a arriver :   Liste des membres a arriver : EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 19:14

hum... c'est les LFDT qui vont etre content d'hériter d'un gars comme ca...

d'ailleur pour suivre l'évolution : http://lfdt.actifforum.com/forum65-univers24.htm

maye, tu n'aura surement aucuns problemes a integrer l'alliance, car tu es très sympatique. Là doom fait un effort de présentation (ortographe surtout Razz)... mais bon ingame il est pas toujours très facil... en tout cas bonne chance a vous deux

ps : je vire doom de l'alli
Revenir en haut Aller en bas
http://deconnemania.skyblog.com
Popi

Popi


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 21/08/2006

Liste des membres a arriver : Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres a arriver :   Liste des membres a arriver : EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 19:14

Je pense qu'ils disaient ça par déception; pour moi, doom est un peu brut, mais c'est pour ça qu'on l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Rouge
Admin
Roi Rouge


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : Suisse !!!
Emploi : Etudiant
Loisirs : Escrime, sport, fetes, alcool, chicha, filles, etc...
Date d'inscription : 21/08/2006

Liste des membres a arriver : Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres a arriver :   Liste des membres a arriver : EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 19:16

exact... maye, dis a doom de se calmer un peu chez les LFDT, sinon il va pas se faire trop apprecier :S

nous on a l'habitude et on sait qu'il est comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deconnemania.skyblog.com
MyStErY




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2006

Liste des membres a arriver : Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres a arriver :   Liste des membres a arriver : EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:06

bon voila moi je passe vite fait sans faire daffaire juste pour dire que jarive une fois la guerre contre les demon terminer voila
Revenir en haut Aller en bas
LEPROGR

LEPROGR


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Liste des membres a arriver : Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres a arriver :   Liste des membres a arriver : EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:45

moi je sui dsl mais doom je le respecte bcp il ma parfond (1ou 2 foi) rembarer brusque mais c quand même lui le fondateur de l'alli celui qui a lancer ca celui qui a permit que la F.L.Y soit. dans les derniers temps il était absent pk lui en vouloir ogame n'est qu'un jeu virtuelle parmi temp d'autre a coter fo pas oublier de vivre enfin ca me fait bien cher que maye te doom ne reste pas ici car ce fut de membre que j'aprecier bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://demarrageinfo.chez-alice.fr
Roi Rouge
Admin
Roi Rouge


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : Suisse !!!
Emploi : Etudiant
Loisirs : Escrime, sport, fetes, alcool, chicha, filles, etc...
Date d'inscription : 21/08/2006

Liste des membres a arriver : Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres a arriver :   Liste des membres a arriver : EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:31

oui doom était notre fondateur... mais c'est lord qui a crée l'alliance je te signale au passage!!!

il a redonner le flambeau a doom parce qu'il avait bcp de travail a cette periode...
Revenir en haut Aller en bas
http://deconnemania.skyblog.com
maye




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Liste des membres a arriver : Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres a arriver :   Liste des membres a arriver : EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 23:49

je suis acceptée dans la wing des lfdt

et vous pouvez aussi suivre mon admission je tiens a le dire au passage ce que j'y ai dit reste vrai dont 1question

serais tu prete a recycler des fly

j'ai répondu oui et non et le non etait 'car ce sont mes amis mais si je devait je le fairais' je parlais pour des anciens fly mais vous inquietez pas je le fairais pas Wink

on est loyal ici quand meme

Quant a doom ce nest a present plus votre probleme je ne lui dirais rien sil evolue il sera moin brut. La vie suit son cour et le caractere aussi mais n'oublié pas 1chose

Il a fait beaucoup pour la FLY et pour cela vous devez 1minimum de respect et je pense que ca commence par ne pas dire des infamies sur son compte car je trouve ca désolé, bas et pitoyable.

Je tiens a le dire sil a le role de traitre jen suis une aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Popi

Popi


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 21/08/2006

Liste des membres a arriver : Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres a arriver :   Liste des membres a arriver : EmptyVen 25 Aoû 2006 - 0:49

Je peux dire qu'une seule chose pour Doomy: merci de m'avoir fait découvrir la F.L.Y. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lord Grievous
Admin
Lord Grievous


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Liste des membres a arriver : Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres a arriver :   Liste des membres a arriver : EmptyVen 25 Aoû 2006 - 11:09

Oulàlàlà beaucoup de remue-ménage pendant mon absence !

Premièrement, concernant doom, je trouve que sa décision est un peu brutal. Il décide du jour au lendemain de changer d'avis, de quitter la FLY, et de rejoindre une autre alliance sans donner la moindre explication. Je trouve ça vraiment limite. Le fait qu'il parte ne me dérange pas du tout, nous ne sommes pas esclaves de FLY...

Et deuxièmement, Leprogr, c'est moi le fondateur, et Arctic Ice le co-fondateur. Doom n'a été "que" le chef, car je n'avais plus le temps de gouverner et d'infliger des supplices...
Revenir en haut Aller en bas
Roi Rouge
Admin
Roi Rouge


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : Suisse !!!
Emploi : Etudiant
Loisirs : Escrime, sport, fetes, alcool, chicha, filles, etc...
Date d'inscription : 21/08/2006

Liste des membres a arriver : Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres a arriver :   Liste des membres a arriver : EmptyVen 25 Aoû 2006 - 12:13

Lord Grievous a écrit:
nous ne sommes pas esclaves de FLY...
Si Twisted Evil "Fly tu naîtras, fly tu vivras et fly tu mourras" Twisted Evil

Lord Grievous a écrit:
et d'infliger des supplices...

maintenant c'est moi qui donne les supplices Twisted Evil Twisted Evil alors gare a tes fesses lord (tu en aurras plus car tu es mon préféré Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://deconnemania.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Liste des membres a arriver : Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres a arriver :   Liste des membres a arriver : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des membres a arriver :
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ca devait bien arriver un jour ou l'autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féderation des Lapins Yakuza :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser