Féderation des Lapins Yakuza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance FLY de l'univers 24. Les LAPINS seront bientot au pouvoir !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Liste des membres a arriver :

Aller en bas 
+6
Popi
maye
flyt
ramesss
Lord Grievous
Roi Rouge
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
twister

twister


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Liste des membres a arriver : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres a arriver :   Liste des membres a arriver : - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 12:33

La reaction de doomy a peu etre eté brutale , mais il l'a fait car il n'as pas appreciez que tout le monde 'quitte' la F.L.Y. , pour se retrouver dans la federation des lapins , c'est cela qui la poussé a s'enerver....et puis doomy a quand meme bien aidé la F.L.Y. , il n'a peu etre qu'eté le chef , mais je pense que la F.L.Y. a beaucoup evolué grace a lui....
Ce n'est pas tres correct ce qu'il a fait , mais il ne faut pas oublier non plus ce qu'il a fait pour chaqu'un de nous Wink

voila Very Happy
maintenant c'est a vous de penser ce que vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
LEPROGR

LEPROGR


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Liste des membres a arriver : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres a arriver :   Liste des membres a arriver : - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 12:46

EXCUSER MOI mais je ne co,nai pas lalliance depuis sont depart et je penser que cdoom lavai crée car c'est ceelui qui a accepeter ma canditature con comme resonement mais bon


Dernière édition par le Sam 26 Aoû 2006 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demarrageinfo.chez-alice.fr
Lord Grievous
Admin
Lord Grievous


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Liste des membres a arriver : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres a arriver :   Liste des membres a arriver : - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 12:46

Pas grave, je t'en veux pas tu sais Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Grievous
Admin
Lord Grievous


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Liste des membres a arriver : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres a arriver :   Liste des membres a arriver : - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 12:47

twister a écrit:
La reaction de doomy a peu etre eté brutale , mais il l'a fait car il n'as pas appreciez que tout le monde 'quitte' la F.L.Y. , pour se retrouver dans la federation des lapins , c'est cela qui la poussé a s'enerver....et puis doomy a quand meme bien aidé la F.L.Y. , il n'a peu etre qu'eté le chef , mais je pense que la F.L.Y. a beaucoup evolué grace a lui....
Ce n'est pas tres correct ce qu'il a fait , mais il ne faut pas oublier non plus ce qu'il a fait pour chaqu'un de nous Wink

Euh juste... qui a dit qu'il n'avait rien fait ?
Revenir en haut Aller en bas
twister

twister


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Liste des membres a arriver : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres a arriver :   Liste des membres a arriver : - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 12:51

enfaite personne , mais tu a di k'il n'avai eté 'que' le chef .. donc c'est pour ca Wink quand j'ai lu ca j'ai compris que tu disais qu'il n'avai rien fait...alors qu'il a quand meme beaucoup contribué
voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Roi Rouge
Admin
Roi Rouge


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : Suisse !!!
Emploi : Etudiant
Loisirs : Escrime, sport, fetes, alcool, chicha, filles, etc...
Date d'inscription : 21/08/2006

Liste des membres a arriver : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres a arriver :   Liste des membres a arriver : - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 12:54

non lord disais "que" le chef (et c'est là que les guillemets prennent toute leur importance) pour dire qu'il n'avais pas crée l'alli, mais "que" le chef montre qu'il a eu un bon role de chef! s'il y avait pas eu les guilletets ca aurait infériorisé le grade de doom... d'ou l'utilité des "" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://deconnemania.skyblog.com
twister

twister


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Liste des membres a arriver : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres a arriver :   Liste des membres a arriver : - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 12:58

ok ok Wink ba alors on pense la meme chose Razz (sur le fait que doomy a contribuer a l'ally) lol
je pense que le mieux est de clore cette disctution( sur doomy ,mais continué la liste des membres) puisque il n'y aura pas de fin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roi Rouge
Admin
Roi Rouge


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : Suisse !!!
Emploi : Etudiant
Loisirs : Escrime, sport, fetes, alcool, chicha, filles, etc...
Date d'inscription : 21/08/2006

Liste des membres a arriver : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres a arriver :   Liste des membres a arriver : - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:03

lol ok

bon bref... si vous avez des alliés bien classés (top 1000 minimum), si on arrivait a avoir 3-4 quandidatures ce s'rait cool! mais ils doivent quand meme passer par le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://deconnemania.skyblog.com
twister

twister


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Liste des membres a arriver : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres a arriver :   Liste des membres a arriver : - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:15

je sais pas si vous avez vu mais diaz ne viendra surment pas , il est partis chez les GDT.w , donc voila , si quelq'un veut le contacter pour en parler avec lui ...mais je pense qu'il restera la-bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Grievous
Admin
Lord Grievous


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Liste des membres a arriver : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres a arriver :   Liste des membres a arriver : - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:28

Merci Roi Rouge de lui enseigner l'art de mes guillemets ! Ils ont une importance fondamentale, et dans tout ce que j'écris, rien n'est laissé au hasard Wink (même les smileys tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Roi Rouge
Admin
Roi Rouge


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : Suisse !!!
Emploi : Etudiant
Loisirs : Escrime, sport, fetes, alcool, chicha, filles, etc...
Date d'inscription : 21/08/2006

Liste des membres a arriver : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres a arriver :   Liste des membres a arriver : - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 14:32

twister a écrit:
je sais pas si vous avez vu mais diaz ne viendra surment pas , il est partis chez les GDT.w , donc voila , si quelq'un veut le contacter pour en parler avec lui ...mais je pense qu'il restera la-bas Wink

non non c'est bon ... il risque de se faire rc par des legends et gpc... dans cette alliance (qui a un pacte secret avec les legends) il est a l'abris... il reviendra dès que possible (d'après ce qu'il m'a dit en tout cas Wink)

Lord : de rien, c'est tt naturel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deconnemania.skyblog.com
maye




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Liste des membres a arriver : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres a arriver :   Liste des membres a arriver : - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 22:25

je vais encore faire chier mais je suis chez les LFDT et doom pas encore si vous avez regardé.

de plus ska fait ce quil veut il est peut etre parti chez les fedins mais vous ne savez pas pourquoi vous jugez avec une mentalité dado evoluez un petit peu arreter vous navez pas a juger les gens.

enlevez vos propos de 'je suis decu espece de traitre' vous avez décidé de reformer une alliance donnant a tout le monde une raison de ne pas revenir ska ypensait peut etre depuis longtemps tout comme moi.

J'ai pris la nouvelle fly comme chance d'aller autre part maintenant si vous ne supportez pas ca ce nest pas notre probleme vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous.
Revenir en haut Aller en bas
ramesss

ramesss


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : saya
Emploi : guerrier
Date d'inscription : 21/08/2006

Liste des membres a arriver : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres a arriver :   Liste des membres a arriver : - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 3:04

vôtre conflit m'enpéche de me concentrer sur mon seul but a se jeu,

me divertir,

et voir qu'il y a des gens qui se chamailles parceque l'une d'entre elle ne suis pas le troupeau, et bin sa me désole.

Moi mon premier but de reformé une alliance était de ravivé la flamme F.L.Y dans nôtre coeur a tous, de voir qui était vraiment actif dans nos actions.

Je n'en veut a personnes de partir dans d'autre alliance, ou de partir un peu précipitement. Il font leur chois, et je vous en félicite.

Si vous faite cela c'est que vous penssez que c'est bon pour vous.

je vais clore se débat en disant que nos portes sont grandes ouvertes,
vous venez quand vous voulez, on a schootbox, une partie "bla-bla",
alors faites comme chez vous.

PILON !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roi Rouge
Admin
Roi Rouge


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : Suisse !!!
Emploi : Etudiant
Loisirs : Escrime, sport, fetes, alcool, chicha, filles, etc...
Date d'inscription : 21/08/2006

Liste des membres a arriver : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres a arriver :   Liste des membres a arriver : - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 3:18

bon maye... d'accord on fait ce qu'on veut mais c'est faux ce que tu as dis a propos de ska...

ska était déja parti depuis quelques temps avant que la fly ne se recrée... j'ai après demandé a mystery et a flagada de revenir et d'appeler les anciens allié (leur potes irl)... et mystery et flagada m'on dit que ska avait déserter la guerre (des démon vs virus) pr aller chez les fedin!

quand on sait que ska était un bon actif de la casse de fedin je trouve ca un peu nul d'aller chez eux après...

Citation :
J'ai pris la nouvelle fly comme chance d'aller autre part maintenant si vous ne supportez pas ca ce nest pas notre probleme vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous.
maye, je pensais bien que tu viendrais pas de toute facon pour la simple raison (il y en a surement/peut etre plus) que tu ne peux pas me saquer... j'espérais quand meme que doom et toi veniez, mais j'y aurais pas mis un doigt au feu donc voila...

ogame est un jeu, je suis le père de personne ici (sauf lord Wink) donc vs faites ce que vous voulez... et comme le dit si bien ramesss (qui a oublier de "centrer"+"gras"+"orange" ^^) "allons nous divertir!"
Revenir en haut Aller en bas
http://deconnemania.skyblog.com
Lord Grievous
Admin
Lord Grievous


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Liste des membres a arriver : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres a arriver :   Liste des membres a arriver : - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 11:42

J'en ai marre de ce crepage de chignons abusifs ! Si vous décidez de changer d'alliance, ben tant mieux pour vous ! C'est votre choix et on le respecte ! Nous sommes juste un peu déçu de votre comportement ; on aurait esperé que vous nous rejoindriez... Mais c'est pas grave ! On reste amis, et on va arrêter de se prendre la tête sur des sujets aussi peu futiles et indignes d'intérêt ! J'en ai vraiment marre de ce genre d'attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Rouge
Admin
Roi Rouge


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : Suisse !!!
Emploi : Etudiant
Loisirs : Escrime, sport, fetes, alcool, chicha, filles, etc...
Date d'inscription : 21/08/2006

Liste des membres a arriver : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres a arriver :   Liste des membres a arriver : - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:18

UP!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deconnemania.skyblog.com
ramesss

ramesss


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : saya
Emploi : guerrier
Date d'inscription : 21/08/2006

Liste des membres a arriver : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres a arriver :   Liste des membres a arriver : - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:43

yahou !!!!

javai trop besoin de sa, je suis au tyaké

parai mon commandant ;-)




P.S: c'est bin, j'ai la suite mon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
flyt

flyt


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

Liste des membres a arriver : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres a arriver :   Liste des membres a arriver : - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:29

Faut barrer Twister qui est là cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roi Rouge
Admin
Roi Rouge


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : Suisse !!!
Emploi : Etudiant
Loisirs : Escrime, sport, fetes, alcool, chicha, filles, etc...
Date d'inscription : 21/08/2006

Liste des membres a arriver : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres a arriver :   Liste des membres a arriver : - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:31

flyt : ok je m'en occupe

ramesss : j'ai rien capté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deconnemania.skyblog.com
doomstar




Masculin Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2006

Liste des membres a arriver : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres a arriver :   Liste des membres a arriver : - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 0:11

bsr ya de soirs comme ca on ére et on tombe sur un truc ki nous chnage notre soirée

deja merci a tous ceux qui ont dit du bien de moi:maye ska popi

je tenait a vous dire pour ceux qui ne savait pas depuis le 20aout je suis plus av maye ogame me soulait tout comme ma vie...

c'est pas mechant mais jetais comme moqi on va dire


cela a partir de la n'a plus rien a voir avec lui le matin jme lever je pensait A le soir je pensait B on me disait bleu je disait rouge etc

jai dit des choses que je pensait pas desolé flyt;rr et lord


a lepoque de vaga et nami j'ai voulu quittez mon poste je sais que certains se souviendront que plusieurs dentre vous menacer de partir jai donc garder ce titre que je méritait pas


voila pk le doom qui aidait tout le monde netait plus la

je suis pas klek1 de brut avec un caractere de merde jetait different sur ogame


ya aps deux jours qu'on ma dit ke jetait le gars le plus adorable du monde :$ si jvs jure


je vous prit dexcuser mes coter ours que javais sur ogame et ce coter branleur qui se la pete ^^



vous savez jai fait bcp de chose dans ma vie l'un qui en aura ecrite un e page (de ma vie ^^) c'est detre koi kil arrive devenu un fly!!!!







sortez les mouchoirs ^^


merci a vous pour cette belle aventure
Revenir en haut Aller en bas
Roi Rouge
Admin
Roi Rouge


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : Suisse !!!
Emploi : Etudiant
Loisirs : Escrime, sport, fetes, alcool, chicha, filles, etc...
Date d'inscription : 21/08/2006

Liste des membres a arriver : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres a arriver :   Liste des membres a arriver : - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 1:05

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

c'est le plus bo texte que tu n'ai jamais écrit doom!! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://deconnemania.skyblog.com
flyt

flyt


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

Liste des membres a arriver : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres a arriver :   Liste des membres a arriver : - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:54

Ouais moi aussi j'ai dit des connaeries excuse moi mais j'étais déçu et pis bon c'est de l'histoire ancienne.

Sinon c'est clair que j'avais jamais lu ça de toi affraid (malgré les fautes ^^) lol!

Bonne suite gars le plus adorable du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
doomstar




Masculin Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2006

Liste des membres a arriver : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres a arriver :   Liste des membres a arriver : - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 17:06

merci bon je paye mon bedo ?? ou ma vodka aux choix :d
Revenir en haut Aller en bas
Roi Rouge
Admin
Roi Rouge


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : Suisse !!!
Emploi : Etudiant
Loisirs : Escrime, sport, fetes, alcool, chicha, filles, etc...
Date d'inscription : 21/08/2006

Liste des membres a arriver : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres a arriver :   Liste des membres a arriver : - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:00

les deux t'a pas le choix Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://deconnemania.skyblog.com
doomstar




Masculin Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2006

Liste des membres a arriver : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres a arriver :   Liste des membres a arriver : - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:21

ai je oublier de mettre pas aux suisses
























lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des membres a arriver : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres a arriver :   Liste des membres a arriver : - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des membres a arriver :
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ca devait bien arriver un jour ou l'autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féderation des Lapins Yakuza :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser