Féderation des Lapins Yakuza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance FLY de l'univers 24. Les LAPINS seront bientot au pouvoir !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dernier film vu

Aller en bas 
+5
OuSs
Roi Rouge
flyt
Popi
Lord Grievous
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Roi Rouge
Admin
Roi Rouge


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : Suisse !!!
Emploi : Etudiant
Loisirs : Escrime, sport, fetes, alcool, chicha, filles, etc...
Date d'inscription : 21/08/2006

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 EmptyDim 15 Avr 2007 - 10:58

moi j'avais vu les gremlins quand j'étais tout petit et ca m'avais
marqué en tout cas! (meme si je me souviens plus du tout du film)
Revenir en haut Aller en bas
http://deconnemania.skyblog.com
Lord Grievous
Admin
Lord Grievous


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 EmptyDim 15 Avr 2007 - 11:13

Roi Rouge a écrit:
moi j'avais vu les gremlins quand j'étais tout petit et ca m'avais
marqué en tout cas! (meme si je me souviens plus du tout du film)

Ouai mais bon, toi, il faut pas grand chose pour te marquer Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Roi Rouge
Admin
Roi Rouge


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : Suisse !!!
Emploi : Etudiant
Loisirs : Escrime, sport, fetes, alcool, chicha, filles, etc...
Date d'inscription : 21/08/2006

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 EmptyDim 15 Avr 2007 - 11:37

quand tu es petit il faut jamais grand chose pr marquer nimporte qui
Revenir en haut Aller en bas
http://deconnemania.skyblog.com
Lord Grievous
Admin
Lord Grievous


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 EmptyDim 15 Avr 2007 - 12:14

Roi Rouge a écrit:
quand tu es petit il faut jamais grand chose pr marquer nimporte qui

Mais même maintenant... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lord Grievous
Admin
Lord Grievous


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 EmptyDim 15 Avr 2007 - 16:48

Missing, de Costa-Gavras

Que dire... Le film prend pas mal de temps pour tout mettre en place. Pendant la bonne moitié du film, on ne sait pas trop où on est menés. Puis, peu à peu, tout, ou presque, prend son sens. On commence à mieux discerner les enjeux. Jack Lemmon et Sissy Spacey sont hallucinants dans leur interprétation, dans leur rôle respectif de père et de femme. Une chose que j'ai beaucoup aimé, c'est la "comparaison des sentiments" faite entre le père et nous, spectateurs. Ce dernier a, tout au long du film, les mêmes sentiments que le père, vis-à-vis du fils. Au début, un peu en retrait, ça l'embête d'avoir fait tout ce trajet pour éponger les problèmes que causes son idiot de fils. Puis, au fil des minutes qui passent, le père reprend son rôle de père, à savoir de protecteur, est devient fortement ému par cette quête. Tout comme le spectateur. Je ne sais pas si c'est juste moi qui l'ai ressenti ainsi, ou si c'était fait pour. Bref, je passerai la fin, tout simplement bouleversante. C'est ça aussi la force du film : ne pas être obligé de se servir des scènes mielleuses et tire-larmes pour émouvoir son public. Simplement la force du récit, la puissance du jeu des acteurs, et le traitement imposé au sujet. Révoltant.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Grievous
Admin
Lord Grievous


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:46

Shooter, d'Antoine Fuqua

Le film s'embête pas avec des passages inutiles, mais vraiment pas. En six minutes tout a déjà pêté, y'a plein de morts, et on connait (quasi) tout. Le film est par moment bien trop rapide, passe sous silence plein de passages qui auraient pu être intéressants. Mais bon, ça permet au film d'en jeter plein à la gueule pendant deux heures. Les effets spéciaux sont souvent excellents, comme par exemple les impacts de balles qui sont très bien foutus, et les explosions qui sont assez impressionantes. Mais faut pas en abuser des CGI non plus. Hop qu'on nous pond un pipeline en images de synthèse pour la scène d'ouverture : ça pique presque les yeux. Mouai, je sais pas trop quoi dire d'autre. Vite vu, assez vit oublié aussi.
Revenir en haut Aller en bas
flyt

flyt


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:20

Speed

Classique mais toujours aussi prenant même si on l'a déjà vu. Casting de jeunes acteurs, à l'époque, le film les a révélé, en tout cas Bullock et Reeves, même si lui était déjà un peu connu. Mais que ce soit le même gars qui fût là d'abord pour sauver l'ascenceur puis pour le bus, quelle coïncidence quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Grievous
Admin
Lord Grievous


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 EmptyVen 20 Avr 2007 - 23:42

Si je me souviens bien, le "méchant" est très fortement vexé que Reeves démonte son plan de l'asenceur, alors il fait en sorte que le piège du bus lui tombe dessus... non ?

Je l'ai vu il y a trèèèèès longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
flyt

flyt


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 EmptySam 21 Avr 2007 - 11:03

Ouais c'est vrai, j'y pensais plus, mais il doit quand même faire une course poursuite pour rattraper le bus et monter dedans.

Mais 2 affaires en 2 jours, aïe aïe aïe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féderation des Lapins Yakuza :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser