Féderation des Lapins Yakuza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance FLY de l'univers 24. Les LAPINS seront bientot au pouvoir !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dernier film vu

Aller en bas 
+5
OuSs
Roi Rouge
flyt
Popi
Lord Grievous
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
OuSs
Admin
OuSs


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 39
Localisation : DonJoN De NaHeulBeuK
Emploi : BarBaRe
Loisirs : BasToN !
Date d'inscription : 23/08/2006

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:03

mais pas dit ca, mais tout les jours, on a une nouvelle critique ^^
Ca me donne d'ailleurs envi de voir certains film !
Quand au pilon... ba... moi je kiffe ^^ (malgre mes 22 ans....)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Grievous
Admin
Lord Grievous


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:19

OuSs a écrit:
Quand au pilon... ba... moi je kiffe ^^ (malgre mes 22 ans....)

Justement... c'est ça qui fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Grievous
Admin
Lord Grievous


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:55

Micropolis, comme la campagne de pub l'annonçait, est en effet un docu-fiction un peu révolutionnaire, va où Microcosmos n'est pas allé. Mais à quel prix ? Les images sont d'une qualité vraiment assomantes, d'une couleur magnifique et d'un rendu extraordinaire. Mais je crois bien que ce doit être le seul point positif du film, avec, peut-être, une voix off plutôt intéressante, qui ne gâche pas la qualité des images.
L'histoire, qui s'annonce au début fort passionante, se révèle finalement passablement répétitive, redondante, et parfois réellement ennuyante. On assiste à un creux au milieu du film, et j'ai quelques fois dû lutté pour ne pas sombrer dans le sommeil. Outre cette petite carence d'intérêt, le film pêche par sa post-synchronisation pas toujours géniale, parfois décalée ; on remarquait nettement de temps en temps que le son que l'on entendait ne correspondait pas au son qui aurait du ressortir des images que l'on voyait. La musique est pompée un peu de partout. A chaque thème, j'avais l'impression d'entendre au fond une autre musique que j'avais déjà entendu ailleurs. Et le thème final de l'invasion des fourmis, avec ces tambours, c'est vraiment moyen.
Autre chose : le comportement des animaux. Aux premiers abords, on crie au miracle, tellement ça semble réaliste. Mais quelques fois dans le métrage, on a l'impression que les pauvres insectes subissent certains évènements que leur imposent les humains. L'arbre foudroyé, qui finit par tomber en feu, par exemple ; je suis un peu perplexe.
---> 6/10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Grievous
Admin
Lord Grievous


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 16:10

Scarface

Dernier film vu - Page 3 Scarfacedvd.large


Très bon film à travers lequel Al Pacino peut étaler tous son grand talent. Pfeiffer est superbe. La musique a un peu vieilli, mais a toujours son ampleur, surtout lors des scènes avec Gina. La réalisation de De Palma est géniale, j'ai beaucoup apprecié. Le film lui-même est bon, même si je le trouve un peu long parfois, et aurait peut-être eu plus d'impact en ayant une demie-heure de moins. Par contre, je compte plus le nombre de fois que l'on dit "fuck" dans ce film. C'est un peu de l'abus, quand même. La scène finale est ahurissante.
---> 8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
OuSs
Admin
OuSs


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 39
Localisation : DonJoN De NaHeulBeuK
Emploi : BarBaRe
Loisirs : BasToN !
Date d'inscription : 23/08/2006

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 17:50

euh 10/10 scarface !!

You fuck my wife ????
Revenir en haut Aller en bas
Lord Grievous
Admin
Lord Grievous


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 18:58

Peut-être pas 10/10, mais c'est un très bon film Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Grievous
Admin
Lord Grievous


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006 - 10:50

Hier soir : Blue Velvet

Dernier film vu - Page 3 10630f


Ah Lynch... Très étrange et marquant, que son Blue Velvet. C'est sûrement le Lynch qui m'a le moins plu, peut-être parce que je n'ai pas trop accrocher à son histoire, à son sadomasochisme. Les acteurs sont parfaits, certains font froid dans le dos (Dennis Hopper Shocked ), d'autres fascinent. La réalisation est toujours géniale, et comme dans tous ses films, Lynch arrive à installer une atmosphère assez pesante. La musique de Badalamenti est géniale, comme toujours. Ah mais cette image de Hopper avec son masque... argh, ça fait peur Shocked !
---> 7.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Grievous
Admin
Lord Grievous


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006 - 21:52

Je sors de La vie de David Gale.

Dernier film vu - Page 3 Life%20of%20David%20Gale,%20The%20


Réalisation pas exceptionnelle. J'aime pas trop ces sortes d'effets "tournis". Je sais pas comment ça s'appelle, mais j'aime pas vraiment. Les acteurs son fabuleux, surtout la magnifique Kate Winslet. L'histoire, sympa, mais on a l'impression d'avoir déjà vu, malgré une fin quelque peu surprenante. En parlant de la fin, j'aime beaucoup la réaction du personnage de Winslet. Son jeu et la musique en font un grand moment d'émotion, même si elle n'égale pas celle de The Constant Gardener, beaucoup plus marquante. J'ai trouvé qu'au milieu du film, il y avait un gros creux. En tout cas mon intérêt à un peu diminué... Dommage.
---> 7.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Grievous
Admin
Lord Grievous


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006 - 12:06

La Cité de Dieu

Dernier film vu - Page 3 Affiche-29


J'en ai les frissons, rien qu'en y pensant, en me remémorant les moments forts du film. La Cité de Dieu ne m'a pas autant boulversé que The Constant Gardener, mais a tout de même son lot d'émotion. Meireilles a vraiment un don, je trouve. Il captive avec sa caméra, arrive à nous plonger dans l'univers du film d'une facilité assez affolante. On a l'impression, à chaque seconde du métrage, de faire partie du décor, d'être assis, là, à côté des protagonistes. L'histoire, inspirée d'une histoire vraie (et c'est ça le pire...), est captivante, du début à la fin. Les acteurs sont parfaits, surtout les petits, qui sont plus durs à diriger. P'tit Dé, par exemple, est terrifiant, surtout dans la scène du motel, où il tue plusieurs personnes, le sourire aux lèvres. Cependant, il y a un petit truc qui m'a dérangé : la voix off. Parfois intéressante, elle intervient trop souvent, je trouve. Mais bon, cela ne gâche rien à la qualité extraordinaire du film.
---> 9.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Grievous
Admin
Lord Grievous


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 11:20

Sinon sinon... :

The Truman Show

Dernier film vu - Page 3 The-truman-show_f


Le film commençait mal. Peut-être que je n'était pas dans mon assiette, mais en tout cas, au bout de 10 minutes, je m'embêtais déjà. Mais c'est alors qu'un imprévu survient, et je dois arrêter le film, que je reprendrais en fin de soirée. L'esprit peut-être différent, je continue le métrage, et je prends dedans. Scénario extrêmement intéressant, acteurs époustoufflants (Carrey et Harris !), musique excellente... La fin, presque trop brutale, nous laisse à peine le temps de nous reprendre des nos émotions. Deuxième film à travers lequel je peux supporter Carrey Very Happy !
---> 9/10


Mémoire effacée

Dernier film vu - Page 3 Memoire-effacee


Je l'avais vu au cinéma, et en avait gardé un très bon souvenir. C'est pour ça que je l'ai acheté quand j'ai vu qu'il était à prix cassé. Mais de l'eau à couler sous les ponts, et faut dire que le film m'a pas autant plu que la première fois. On a l'impression que le scénariste est parti d'une idée, très sympa, d'ailleurs, et qu'il a essayé de la meubler comme pas possible. Déjà qu'en 1h20, il devait pas être très inspiré. Le film tourne en rond pendant un long moment, ne semble pas savoir sur quel pied danser. Moore n'est pas aussi géniale que dans Hannibal ou dans The Hours, où elle excelle. On dirait qu'elle semble être en répétition. Les autres acteurs n'ont rien de spécial, remplissent leur contrat sans bonus. Happy end décevant au final. Mouais, un peu déçu.
---> 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Roi Rouge
Admin
Roi Rouge


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : Suisse !!!
Emploi : Etudiant
Loisirs : Escrime, sport, fetes, alcool, chicha, filles, etc...
Date d'inscription : 21/08/2006

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 11:36

ok je vais faire un commentaire moi aussi Smile

Dernier film vu - Page 3 2067

Voila pour une fois je sortais pas le samedi soir... j'avais une dixaine de film que je pouvais regarder... mais m'étant embeté toute la journée j'avais envie de rigoler un coup!
Globalement j'ai bien aimé, des scènes étaient parfois un peu lourdes mais bon... l'idée est je très drole et les acteurs sont pas mals! En fait j'ai plutot aimé ce film par petit bout... par exemple la scéne de l'épilation a la cire j'étais plié en deux ^^

---> 7.5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://deconnemania.skyblog.com
Lord Grievous
Admin
Lord Grievous


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 12:24

Je vois que t'as suivi mes conseils Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Roi Rouge
Admin
Roi Rouge


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : Suisse !!!
Emploi : Etudiant
Loisirs : Escrime, sport, fetes, alcool, chicha, filles, etc...
Date d'inscription : 21/08/2006

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 12:49

a la lettre study

lol!

tu m'a dit (en parlant de 40 ans tjrs...) "A CHIER" donc il devais etre bien pour moi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://deconnemania.skyblog.com
Lord Grievous
Admin
Lord Grievous


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 12:57

Laughing Je pensais justement que suivrais EXACTEMENT mes conseils... Tant pis Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Roi Rouge
Admin
Roi Rouge


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 34
Localisation : Suisse !!!
Emploi : Etudiant
Loisirs : Escrime, sport, fetes, alcool, chicha, filles, etc...
Date d'inscription : 21/08/2006

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 13:16

hé ho... je suis pas fou drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://deconnemania.skyblog.com
Lord Grievous
Admin
Lord Grievous


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2006 - 16:19

Viens de terminer : Once upon a time in America

Dernier film vu - Page 3 Once_upon_a_time_in_america

Magnifique film. Réalisation, musique, acteurs, scénario, ... Tout y est pour faire un chef-d'oeuvre. Depuis le premier flash-back jusqu'à la toute fin, on ne voit pas le temps passé, tellement on est pris dedans. Ahhh, vraiment magnifique !
---> 9/10
Revenir en haut Aller en bas
doomstar




Masculin Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2006

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:07

lord le film dont tu parle ou jim carey jou eet un chez d'oeuvre j'ai réussi a me psoer trop de question et a la fin a me demander si j'aurais oser "aller au dela" sérieu ce flm et un rés bon souvenir tu m'a donner envie de le remater ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Grievous
Admin
Lord Grievous


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:26

doomstar a écrit:
lord le film dont tu parle ou jim carey jou eet un chez d'oeuvre j'ai réussi a me psoer trop de question et a la fin a me demander si j'aurais oser "aller au dela" sérieu ce flm et un rés bon souvenir tu m'a donner envie de le remater ^^

Cool alors Wink ! C'est vrai que c'est un putain de film Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Popi

Popi


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 21/08/2006

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 13:42

A propos de Scarface:
Citation :
je compte plus le nombre de fois que l'on dit "fuck" dans ce film

C'est faux, ça varie entre, "je t'encule en brochette", "je te fume", "Miami, c'est une grosse chatte bien poilue qui demande qu'à etre fourrée"...

J'aurai mis 9.5/10 à Scarface.

Et 8.5/10 pour La cité de Dieu, il est trés bien, mais pas exeptionnel; la réalisation est soignée, mais classique...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Grievous
Admin
Lord Grievous


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 13:48

Je l'ai vu en VO (comme tous les films, d'ailleurs), et faut dire que l'anglais n'est pas aussi riche en insultes.

La Cité de Dieu c'était excellent. La réalisation n'est pas aussi classique que tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
doomstar




Masculin Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2006

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:38

pour etre franc la cité de dieu ma choquer tellement ce film et un truc de ouf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Grievous
Admin
Lord Grievous


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:27

doomstar a écrit:
pour etre franc la cité de dieu ma choquer tellement ce film et un truc de ouf Wink

Yes, doomy est de mon côté Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Popi

Popi


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 21/08/2006

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:53

Jdis pas qu'il est juste bien, je le trouve super bien, mais pas exeptionnel; et puis je note toujours un ton en dessous de toi Lord.
Revenir en haut Aller en bas
doomstar




Masculin Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2006

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:50

j'avoue c'est la deuxiéme fois lord que j'suis d'accord avec toi...


















je devient trop gentil scratch


lol! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lord Grievous
Admin
Lord Grievous


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 22:01

Non non, tu commences simplement à venir sur le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féderation des Lapins Yakuza :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser